Qu’est ce que la méthode LEAA ?

La méthode LEAA, créée par Karine Stock, permet de libérer rapidement les émotions et les réactions physiques associées aux aliments, cosmétiques, pollens,…

C’est une méthode énergétique associant la thérapie par le son (cymbales tibétaines), les élixirs (spécialement créés pour la méthode), l’aromathérapie (huiles essentielles), le yoga mudra (posture des doigts) et le pouvoir des mots et de l’intention.

La méthode LEAA est entièrement naturelle et non invasive.

Pour qui ?

L’enfant (dès sa vie intra-utérine).
L’adolescent et l’adulte.
Les animaux.

Pour quoi ?

Pour libérer les blocages émotionnels: Auto-sabotages et croyances limitantes, phobies, mal être, deuils, troubles des apprentissages.
Pour en finir avec les réactions alimentaires (gluten, œuf…), environnementales (pollens, fumées…), etc.


Comment fonctionne la méthode LEAA ?

Quelques minutes pour libérer vos émotions et vos allergies associées
Une grande partie des réactions physiques a une origine émotionnelle. C’est pourquoi la méthode LEAA ® axe essentiellement son travail sur la recherche des éventuelles causes émotionnelles avant une quelconque libération des réactions physiques. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’une réaction disparaisse juste après avoir libéré l’émotion qui lui était associée.

  • Identifier

Grace à différents tests énergétiques accessibles à tous, il est possible d’interroger le corps (le sien ou celui d’une autre personne) pour connaître les blocages et comprendre leurs causes.Il peut s’agir :
– de blocages émotionnels (deuil, accident, peur de l’eau, de ne pas être à la hauteur, de la solitude, de la maladie, …), de croyance limitantes (poids, compétitions sportives, apprentissages, …)
– d’allergies, c’est à dire de réactions physiques anormales après avoir été mis en contact d’un aliment ou d’une substance (maux de ventre, réactions sur la peau, maux de tête, fatigue, insomnie, constipation, diarrhée, ballonnements …)

  • Équilibrer

L’intestin, appelé aussi le deuxième cerveau, gouverne une partie de nos émotions et de notre santé.
S’il est constitué d’une flore déséquilibrée, cela peut engendrer différentes réactions dont les allergies, le stress, la mal-être ….
Le praticien de santé formé à la méthode LEAA ® pourra interroger le corps et identifier quels compléments alimentaires permettent un rééquilibrage de la flore intestinale.
L’aromathérapie ainsi qu’une méthode énergétique tibétaine vont également rééquilibrer le corps et faire correctement circuler l’énergie pour un résultat optimal.

  • Libérer

La méthode LEAA ® permet de libérer un blocage émotionnel, une réaction anormale à une substance (allergie, intolérance), une douleur, un gêne chronique.
Le praticien procède à un travail énergétique sur la personne en utilisant des élixirs floraux et minéraux, des aimants (si besoin) et le pouvoir des mots et de l’intention.
La personne va, très souvent, ressentir des réactions (vague d’énergie, chaud / froid, crispation, pleurs, tremblements, rires …) qui disparaissent au bout de quelques minutes. Ces réactions sont liées au nettoyage des mémoires des perturbateurs.